Restauration scolaire

En fin d’année scolaire 2017, L’APEL de St Erembert a proposé au chef d’établissement un travail commun afin de réviser le cahier des charges du prestataire en restauration scolaire.

Nous remercions sincèrement Valérie LAUBY, Directrice de St Erembert, d’avoir accédé à notre demande. Ainsi, tout au long de l’année 2018, un important travail de collaboration active a été conduit par l’APEL et l’équipe de Direction afin de proposer à la rentrée 2018 des menus où les produits BIO ont fait leur apparition et où des engagements supplémentaires de qualité des produits et d’équilibre alimentaire ont été pris par le prestataire.

Une commission « menus » se tiendra régulièrement désormais au sein de l’établissement. L’APEL de St Erembert y participera régulièrement car nous sommes particulièrement soucieux du « bien manger » de nos enfants et nous partageons cette priorité avec l’équipe de direction.